Holmes Bros en vente au Freak’s Store de Tokyo !

Holmes Bros en vente au Freak’s Store de Tokyo !

Laurie et Gary Holmes étaient présents pour le lancement de leur marque dans le magasin Freak’s store de Tokyo samedi 17 juin. Un véritable succès !

Tout a commencé lorsque The Freak’s Store a contacté les frères Holmes, qui étaient un peu surpris d’entendre que la fameuse chaîne de mode japonaise voulait distribuer leur marque. Laurie explique :  “Ils avaient étudié la marque, son histoire… et ils en savaient plus sur nous, que nous-même. C’était un vrai plaisir de travailler et de passer du temps avec des gens aussi intelligents, rafraîchissants et enthousiastes.” Gary raconte au sujet du voyage : “Nous sommes arrivés à leur magasin phare au centre-ville de Tokyo vers 14 heures et c’était un chaos incroyable. Nous avons vendu plus de la moitié du stock en une après-midi. Tous les clients voulaient se prendre en photo avec nous et que nous signions des catalogues, des autocollants et les tee-shirts qu’ils venaient d’acheter. Le Japon n’avait jamais rien vu de tel qu’Holmes Bros !”

Après le lancement, Yuta, le responsable du magasin phare, a déclaré aux frères Holmes que c’était leur lancement de marque le plus réussi. Aux dernières nouvelles, les Bros travaillent sur une gamme avec The Freak’s Store pour l’été 2018. Leur agent japonais Kaori, est sur le point de lancer un site Web Holmes Bros dédié spécifiquement pour le Japon. Bref, encore de grandes choses à venir pour la marque. Après tout – ce n’est pas rien de devenir “Big in Japan”.

Facebook Comments

Commentaires

commentaires